10h35 Infos conso & Bons plans

Comment réinitialiser Google Home Mini ? : Guide Rapide

comment reinitialiser google home mini

La réinitialisation de votre Google Home Mini peut être nécessaire pour résoudre des problèmes de connexion, ou si vous prévoyez de donner ou de vendre l’appareil.

Voici un guide rapide pour réinitialiser votre Google Home Mini :

1. Utilisez l’Appli Google Home

La méthode la plus simple pour réinitialiser votre Google Home Mini est de passer par l’application Google Home sur votre smartphone.

2. Sélectionnez Votre appareil

Ouvrez l’application, appuyez sur l’appareil que vous souhaitez réinitialiser. Assurez-vous qu’il est connecté au même réseau Wi-Fi que votre smartphone.

3. Accédez aux paramètres

Appuyez sur l’appareil, puis sur les trois points verticaux en haut à droite pour accéder aux paramètres.

4. Réinitialisation

Faites défiler vers le bas et cherchez l’option « Réinitialiser » ou « Rétablir la configuration d’usine ». Suivez les instructions à l’écran pour confirmer la réinitialisation.

5. Attendez la fin du processus

Votre Google Home Mini se réinitialisera et redémarrera. Vous devrez le configurer à nouveau comme lors de la première utilisation.

Remarque : Si vous ne pouvez pas utiliser l'application pour réinitialiser votre appareil, il existe une méthode matérielle qui consiste à maintenir le bouton du bas enfoncé pendant environ 15 secondes jusqu'à ce que vous entendiez un son. Cependant, nous recommandons d'utiliser l'application lorsque cela est possible, car elle est plus simple et moins risquée.

La réinitialisation de votre Google Home Mini est une procédure simple qui ne prend que quelques minutes. Une fois terminée, vous pourrez réutiliser votre appareil comme bon vous semble.

(Visited 8 times, 1 visits today)
Fermer