8h21 Mode & Accessoires

Femme : que mettre sous un pull d’hiver ?

Femme enfilant un gros pull d'hiver

L’hiver approche, avec ses températures glaciales et son vent saisissant. C’est le moment idéal pour sortir vos pulls d’hiver préférés ! Bien souvent on se demande quoi porter en dessous d’un pull pour rester au chaud, confortable et élégante ?

Pour cesser ces questionnements, nous allons vous donner aujourd’hui différentes idées de vêtements qui vont vous tenir bien au chaud lors de la saison hivernale.

1. Un chemisier en coton

Les chemisiers en coton sont une option polyvalente à porter sous un pull femme. Ils sont légers, confortables et vous procurent une chaleur supplémentaire sans vous faire transpirer. L’idéal est d’opter pour des chemisiers à manches longues qui ont un pouvoir thermique plus conséquent.

2. Un sous-pull

Les sous-pulls sont conçus spécialement pour être portés sous d’autres vêtements, y compris les pulls. Ils sont fabriqués dans des matériaux chauds comme la laine ou la soie, ce qui les rend parfaits pour les journées les plus froides de l’hiver.

3. Un T-shirt thermique

Les t-shirts thermiques sont un excellent choix lorsque les températures sont vraiment basses. Ils sont dotés de propriétés isolantes qui retiennent la chaleur corporelle, vous gardant ainsi bien au chaud.

4. Un top en laine

Les tops en laine sont à la fois élégants et chauds. Ils peuvent être portés seuls ou sous un pull pour une superposition élégante. La laine mérinos est une option particulièrement douce et confortable.

5. Un bodie

Les bodys sont une option tendance qui reste bien en place sous votre pull d’hiver. Ils sont disponibles dans une large gamme de styles, du décolleté en V au col montant, et vous gardent au chaud tout en évitant les plis disgracieux.

Femme coquette en body rouge sur un banc

6. Une chemise en flanelle

Les chemises en flanelle sont parfaites pour un look décontracté et confortable. Portez-les ouvertes sous votre pull d’hiver ou votre gilet oversize pour un style superposé hyper tendance.

7. Une combinaison

Les combinaisons en coton ou en laine sont une option confortable pour rester au chaud de la tête aux pieds. Elles sont idéales pour les activités de plein air par temps froid et pour ne ressentir aucun courant d’air frais lors des journées les plus glaciales.

8. Un T-shirt à col roulé

Grands classiques de l’hiver, les t-shirts à col roulés ajoutent une couche de chaleur supplémentaire à votre tenue et sont parfaits pour les pulls à encolure haute comme dégagée. Ils permettent en plus d’éviter tout passage d’air froid au niveau du cou.

9. Un hauts thermique sans manches

Si vous préférez garder vos bras libres, optez pour des hauts thermolactyls sans manches. Vous pouvez les porter sous un pull à manches longues ou en complément d’un sous-pull pour accroître l’effet de chaleur en plein hiver

10. Un pyjama thermique

Les pyjamas thermiques ne sont pas uniquement réservés à la tenue de nuit. Portez le haut sous votre pull pour une chaleur maximale, surtout si vous prévoyez de passer beaucoup de temps à l’extérieur.

La clé pour rester au chaud sous un pull d’hiver est de superposer intelligemment. Choisissez des matériaux de qualité et assurez-vous que les couches que vous portez ne sont ni trop serrées ni trop lâches. N’oubliez pas que la superposition peut également être une occasion de montrer votre style personnel.

Alors, amusez-vous à expérimenter avec différentes combinaisons et découvrez ce qui vous convient le mieux pour rester au chaud et élégante cet hiver.

(Visited 106 times, 1 visits today)
Fermer