4:31 Famille & Lifestyle

Quoi offrir à des jeunes mariés ?

Jeunes mariés

Offrir un cadeau à des jeunes mariés est souvent une tâche compliquée si vous voulez être sûrs de faire plaisir aux deux personnes concernées.

Pour viser juste, l’idéal est de sélectionner une idée qu’ils ont inscrit sur leur liste de présents, mais si ces derniers sont déjà tous prisés, voici une liste de cadeaux pour un jeune couple marié avec lesquels vous serez assurés surprendre tout en faisant plaisir.

1. Un vol touristique en hélicoptère

Un vol touristique en hélicoptère est le rêve de nombreuses personnes, notamment au cours de leur lune de miel. C’est le cadeau parfait pour des jeunes mariés que ce soit à réaliser autour de chez ou leur de leur séjour en amoureux. Comme on peut le voir ici, ce baptême de l’air est absolument inoubliable et permet de s’envoyer dans les airs pour des moments inoubliables.

Vol touristique en hélicoptère

2. Un joli set de bain avec peignoirs personnalisés

Vous avez envie de réaliser un cadeau sur-mesure pour de jeunes mariés ? En optant pour des serviettes de bain brodées avec leur prénom ou leur initiales mais aussi la parure drap de bain, gant et peignoirs assortis, il n’y a aucun doute sur le fait que vous marquerez des points dans le cœur des amoureux. Cette idée cadeau de mariage est parfaite pour sceller leur union et les aider à s’installer dans leur nid douillet confortablement.

3. Une caisse de Champagne à l’année de leur mariage

Qu’il soit millésimé ou non, le Champagne est un vin effervescent qui séduit tous les amoureux. Ce n’est d’ailleurs pas le fruit du hasard s’il est si servi au cours des réceptions et au moment de l’arrivée de la pièce-montée des mariés. Pour marquer cette journée, le cadeau idéal pour des jeunes mariés est une caisse de champagne personnalisée comportant soit l’année de leur mariage, leur année de naissance ou mieux encore une étiquette portant leur nom(s) de famille désormais communs.

Jeunes mariés buvants du champagne

4. Un shooting photo professionnel

Quoi de mieux qu’une série de clichés pour immortaliser cet événement et leur amour à tout jamais ? En prenant un ticket cadeau chez un photographe professionnel vous allez leur permettre de garder des souvenirs mémorables, tout en ayant de superbes tenues, des paysages à couper le souffle ou encore des effets d’une qualité incontestable.

5. Un week-end romantique

Après un mariage, les époux ont besoin de se retrouver, de se ressourcer et de partager seuls à seuls des instants magiques. Pour leur permettre de s’échapper de leur routine quotidienne, rien de tel que d’offrir à des jeunes mariés un week-end romantique à quelques heures d’avion ou même à quelques kilomètres de chez eux. Le plus important est de miser sur un palace 5 étoiles, un room-service aux petits soins, et un spa qu’il est possible de privatiser.

Jeune mariés lors d'un petit déjeuner au lit durant un week-end romantique

6. Un massage duo

Pour parfaire l’idée cadeau précédente destinée à des amoureux après un mariage ou pour tout simplement leur permettre d’avoir une parenthèse de douceur dans leur vie à 100 à l’heure, offrir un massage en duo est à privilégier. Non seulement vous êtes sûrs de faire plaisir, mais c’est aussi un cadeau qu’il est facile et pratique de réaliser dans un centre de thalassothérapie ou un spa bien-être.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Fermer